Archives du blog

lundi 20 juin 2011

Alzheimer, Alzheimour



Je ne suis qu'un trou béant
Ma mémoire à fichu le camp
Par la fenêtre de l'occident
J'ai beau chercher, penser
Je ne peux la retrouver
Je ne peux pas me rappeler
J'ai percuté un A-V-C
Elle s'est éteinte, elle erre dans l'infini

Tout c'est évanoui dans l'oubli
Tu me dis que je t'aimais
Je voudrais bien le croire
Mais je suis tombée dans un trou noir
Le mouroir de ma mémoire
C'est le vide dans le souvenir
Je ne sais plus ce que j'ai dit aujourd'hui
C'est bien mon souci, je ne sais plus ce que je dis

Peut être que nous deux c'était le paradis
Je ne sais plus trop où je suis
Dans le silence de ma nuit
Mon esprit s'est endormi
Dans la peur de l'ombre
Ma lumière frémit
Je marche rue de la souvenance
Dans le rythme du silence

Mon âme est entrée dans l'infini de l'instant
Voyage dans l'intemporel inconscient
La main de ma vie est dans le vent
Peut être bien que nous étions amants
Mon Bel amour tout est assombri
Tout est effacé, anéanti
Rien ne resurgit de notre belle histoire
Pourtant j'en aurais bien envie

Je voudrai encore partager ta vie
Mais corps-mémoire est resté figé
Il navigue sans faire de bruit
Je vis, je dors dans le lit de l'oubli
Je souffre d'Alzheimer, d'alzheimour
Je ne sais plus qui tu es mon amour

Samiel

Aucun commentaire: